3 septembre 2014

C'est la rentrée ... ouai....



Excusez moi de ce léger retard, la rentrée est passée de deux jours mais bon... Mieux vaut tard que jamais ! Enfin, voilà juste un petit dessin de Mel pour vous souhaiter une bonne rentrée ! Même si à mon gout une rentrée n'est jamais très joyeuse.... d'où ce dessin...

Bon courage à tous et à bientôt !



5 commentaires:

  1. LaNazgulEnTongsNoires4 septembre 2014 à 16:29

    Hahaha j'adore ce dessin, surtout le panneau "Suicides 1" !!!! X)X)X)
    C'est vrai que la rentrée c'est nul mais on finit par se lasser des vacances alors....

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est vrai j'ai tendance à exagérer un peu... ^^

    RépondreSupprimer
  3. LaNazgulEnTongsNoires10 septembre 2014 à 14:44

    Nan mais moi aussi j'étais pas du tout pressée mais au fond c pas mal la routine, genre en vacances on marchait dans le vide quoi, que là on a un chemin ....(petite métaphore ^^) nan ?
    et puis on retrouve les copines !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tout à fait d'accord avec toi, Ô grand esprit littéraire X)

    RépondreSupprimer
  5. LaNazgulEnTongsNoires11 septembre 2014 à 19:52

    Oui bon c'est bon hein ! ^^ D'habitude je dis des trucs bêtes alors j'en profite pour placer une phrase claaasse !!!

    RépondreSupprimer