21 octobre 2014

Emma dans sa prison de verre...


Et voilà le dessin de Emma colorisé, j'ai eu pas mal de mal à trouver comment le faire.... Dites moi ce que vous en pensez ;)

Merci à tous pour vos commentaires très nombreux XD

A bientôt,
Mel

31 commentaires:

  1. Waaaah !! Magnifique !!
    *Georges se fait harponner par une corde invisible*
    Bye Bye !! Une méchante sorcière m'a jeté un sort qui m'empêche d'aller... ailleurs... d'un art...icle avec mon...n...
    *Georges est parti*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. zo, vaillantchevaliermagicien, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)22 octobre 2014 à 13:55

      je vais organiser une quête pour te sauver!

      Supprimer
    2. La Nazgul En Tongs Noires Qui Sauve Le Monde (enfin c'est pas sûr !)22 octobre 2014 à 14:16

      ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sauvons les méchants incompriiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  2. zo, vaillantchevaliermagicien, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)22 octobre 2014 à 13:55

    c'est très bien mais un peu trop clair, on voit pas grand chose!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Nazgul En Tongs Noires Qui Veut Savoir22 octobre 2014 à 14:20

      ben si ça va...la pauvre...pk elle est là ? elle a été méchante ?

      Supprimer
    2. bein... j ai pas encore décidé ^^

      Supprimer
    3. La Nazgul Indignée >(23 octobre 2014 à 13:42

      t'es méchante....;( tu le fourres dans ce pétrin mais tu sais pas encore pour quelle raison !!!

      Supprimer
    4. zo, qui trouve ça cool, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)24 octobre 2014 à 11:29

      je vois pas le problème!!!
      si ça se trouve c'est James qui va la sauver?Oo

      Supprimer
    5. mais James est pas aussi petit...???

      Supprimer
  3. Réponses
    1. ah des nouveaux !!! :D

      Supprimer
    2. Hey ^^
      Moi c'est Mic-Mac, je suis en 3ème, je suis folle, j'aime les licornes. J'ai un bonnet qui s'appelle Joël! *regard psychopathe*

      Supprimer
    3. Super !! Bienvenue, si tu aimes les licornes alors je t'adore déjà XD et Georges devrait beaucoup t'aimer aussi comme ton bonnet s'appel Joël !

      Supprimer
    4. zo, voyantetrollaffaméejedichasseusedemonstresmaitredelunivers, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)24 octobre 2014 à 11:34

      ben moi, j'ai juste un taille crayon nommé Philippe Henri…
      et bien, en tout cas, ne t'inquiète pas, je crois qu'on est tous un peu fous ici… alors plus on est de fous, plus on rit!
      désolé j'ai un problème avec les citations pourries^^
      en tout cas, ça commence à faire du monde! il faut que tu nous aide à obliger Mel à faire tout les jours sa bd, parce que j'en ai marre d'attendre!

      Supprimer
    5. La Nazgul etc x)24 octobre 2014 à 13:08

      mais nan c'est pas une citation pourriiiie c'est comme "La FAIM justifie les moyens" X) je l'adore
      eh ben je te rappelle que la BD qu'on fait ensemble n'avance pas beaucoup non plus, et d'autres livres encore...:( alors mets-toi au boulot si t'es pas contente ! >(

      Supprimer
    6. Hey !! Me revoila !! Mic mac je t'adore déjà ^^ surtout que j'aime les poneys à corne ! Et les bonnets/chapeaux qui parlent !! Comment va Joël ?

      Supprimer
    7. La Nazgul En Tongs Noires Dégoûtées26 octobre 2014 à 09:00

      t'étais kidnappé par une sorcière ??? ben tu vois tu t'en es sorti tout seul ! >( on a bien fait de pas te sauver !

      Supprimer
    8. Oooh coool tout le monde m'aime! x))

      Joël va très bien ^^ Il vous fait signe! (même si il a pas de bras) *blague solituuuude*

      Supprimer
    9. zo, qui revient de loin, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)29 octobre 2014 à 16:09

      bonjour bonjour!!! me revoila!!! (ben ouais je prenais des vacances, c'est fatiguant de passer ses journées à commenter^^)
      pourquoi il nous fait des signes? il parle pas?

      Supprimer
    10. La Nazgul En Tongs Noires30 octobre 2014 à 12:50

      ben peut-être, ton taille-crayon il parle lui ?

      Supprimer
    11. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)30 octobre 2014 à 18:21

      ben oui, mais je parle pas la langue des tailles crayons!

      Supprimer
    12. La Nazgul En Tongs Noires Blasée1 novembre 2014 à 12:25

      MAIS C'EST GÉNIAAAL !!!
      non je déconne je m'en fous ;P

      Supprimer
    13. Georges le maléfique1 novembre 2014 à 14:19

      Tu périras pour ton affront !

      Supprimer
    14. La Nazgul En Tongs Noires Sûre D'Elle2 novembre 2014 à 12:48

      Et comment tu comptes t'y prendre ??? Tu vas te pointer chez moi avec un couteau, c'est ça ??? ;P

      Supprimer
  4. desolee desolee desolee ... C est long à faire, si vous voulez je peux vous poster le brouillon de la premiere page :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais nan mais nan tu vas tout bâcler si tu te presses <:( je préfères avoir une belle page en couleurs :)

      Supprimer
  5. Coucou !
    Un petit tour sur le répertoire des blogs sur le blog de Je Bouquine, et je suis tombé sur ton blog. J'adores la présentation et même le contenu, tes dessins !
    sinon, tu peux faire un p'tit tour sur mon blog, voici son adresse :
    http://les-arts.circus.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup ! Je vais voir ton blog de ce pas !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique, sublime, extra, merveilleux ... ! ♥
    Tu es trop forte ^^. Bravo !

    RépondreSupprimer