30 octobre 2014

Les trois sens' igiris: Le portrait....



                                             



Elle est belle non ? Bon voici un petit topo sur l'artiste: 
Nom: Calogero
Origine: Sicilienne 
Métier: Chanteur, Compositeur, Musicien
Instruments: Guitare basse, guitare, harmonica, piano
Genre: Pop Rock
Chansons les plus connues: Pomme C, En apesanteur, Yalla

Explication sur la chanson: 

Le portait est un chanson qui a été écrite à la vue d'une photo. Elle représentait un enfant allongé sur le sol où il avait représenté sa mère à la craie. Cette image à beaucoup touché Calogero et il a décidé d'en faire une chanson pour son nouvel album.

Date de sortie: Octobre 2014
Pour l'occasion, Mel a décidé de faire un dessin....



J’espère que vous avez aimé !

A bientôt,

Mel & Co

4 commentaires:

  1. C'est tout mignon!! :3

    RépondreSupprimer
  2. La Nazgul En Tongs Noires1 novembre 2014 à 12:22

    ouais j'aime ben :)
    bon j'ai pas écouté la chanson en fait - -'

    RépondreSupprimer
  3. Oh mon dieu !! Je viens juste d'entendre a chanson à la radio !! et comme je n'etais pas encore passer ici ....*honte à moi* et que j'avais vu le dessin dans ta rubrique j'y ai pensé mais pas que ce serait fait juste pour la chanson. !!

    RépondreSupprimer