4 février 2015

Blog en travaux....



27 commentaires:

  1. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)4 février 2015 à 19:31

    marrent, j'ai fait un dessin un peu dans le meme genre il n'y a pas longtemps!
    désolé pour mon absence!!!!!:)

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli tout ça !! j'aime bien le nouveau design de ton blog !

    RépondreSupprimer
  3. Hé je viens de voir que "Mes petits bonhommes" ressemblent à ça ! (ton nouveau toi ) =)

    RépondreSupprimer
  4. Non mais..mais.. on m'avait pas prévenu !!! Mel tu vas souffrir demain !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est toujours pas là Georges ??? :(
      sinon j'aime bien le dessin :) tout simple, tout mignon, moderne...
      et la nouvelle Mel est trop !!! ^^

      Supprimer
    2. Non... Déjà que Michel a froid en sortant alors Georges n'en parlons pas... Il veut plus quitter les Bahamas !

      Supprimer
    3. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)7 février 2015 à 15:05

      moi aussi j'ai froid! mais je viens quend meme!!! allez, Georges!!! c'est la motivation qui compte!!!
      heu... c'est quoi, "tes petits bonhommes"???
      non, ne tapez pas Mel! sinon elle viendra plus >(

      Supprimer
    4. mais je veux pas taper Mel !!??
      mais Georges n'a pasz cours alors ???? roh le méchant.... >( enfin bon là nous on est en vacaaaaaances!!!!!! ;p

      Supprimer
    5. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)7 février 2015 à 15:20

      c'est le vilain Michel qui veut taper Mel!!! houhouhou quel monde cruel!!!
      ouaiiiissssssss!!!!!!!!!!!!!!! vive les vacancessss!!!!!!
      on en avait ien besoin (désolé à ceux qui ne sont pas en vacances)

      Supprimer
    6. ooooh..... le méchant !!! on va te défendre, Mel !!!! en plus je passe bientôt mes blasons jaune & rouge alors je vais être trop forte !!!!! O:) *espoirespoir*
      sinon on te tape avec des bouteilles d'eau à moitié remplies ou des sacs de sport ou une épée en papier !!!

      Supprimer
    7. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)7 février 2015 à 16:00

      ou une vraie épée!!!

      Supprimer
    8. Je tiens à préciser que Mel est violente et demande souvent à des gens de me taper !! Elle a même prévu de me tuer !!

      Supprimer
    9. bah si elle demande à des gens de le faire c'est qu'elle est pas assez forte ou qu'elle a trop peur de le faire elle-même !

      Supprimer
    10. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)9 février 2015 à 12:27

      ha la méchante!!!
      comment Mel se fait critiquer sur son propre blog^^ désolé ^^

      Supprimer
    11. bouh ouh vous êtes méchants !! ^^ moi qui suis si gentille *-*

      Supprimer
    12. pff fayotte ^^ mais bon je dois avouer que tu as été gentille ce week end (après 2h du mat') donc pour l'instant tu est pardonnée xD

      Supprimer
    13. Le poulet masqué déguisé en Arsène Lupin10 février 2015 à 14:13

      Moi je dis surtout que c'est Maxime qui a été gentil à partir de 2h du mat' ! il a arrêté de me faire des guilis depuis qu'il s'est pris le radiateur et ça c'était cool pasque je hais les guilis !!!!!

      Supprimer
    14. moi aussi ! en plus je suis hyper chatouilleuse, dès qu'on me touche je hurle et je bondis en arrière ! X)
      *incruste*

      Supprimer
    15. parle pour toi poulet, maxime s'est vengé sur moi après x)

      Supprimer
    16. Heureusement qu'il s'est pas jeté sur moi sinon je me serai roulée par terre en criant !!

      Supprimer
    17. Citron pyromane_l'incruste, le retoooour12 février 2015 à 12:15

      "roulée" ??? tu es une fille ???? OO

      Supprimer
    18. Fote d'otografe x)

      Supprimer
    19. Citron pyromane_l'incruste, le retoooour13 février 2015 à 10:42

      ah j'ai un peu flippé quand même ^^

      Supprimer
  5. Le poulet masqué8 février 2015 à 17:46

    C'est vrai que cette nouvelle Mel est trop choupinette !!!

    RépondreSupprimer
  6. oui ! ♥ et après je me dis que notre blog est tout moche..... X(
    enfin bon on fait des joulis dessins, non ? *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. votre blog n'est pas tout moche !! vos dessins sont tous mignons <3

      Supprimer
    2. ben en tout cas c'est pas pareil que le tien ^^
      cool ! merci ! :):) je crois que 'avais besoin de compliments en fait O:)

      Supprimer