16 juin 2015

C'est bientôt l'été !!!








62 commentaires:

  1. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)16 juin 2015 à 18:16

    wahouuuu!!!!!!
    c'est tellement chouette que je te pardonne presque ton absence ;)
    wha... surtout le dernier dessin
    admiration totale
    tu a intérêt à faire plein de dessins pendant les vacances! en tout cas moi je vais me donner à fond, je jure solennellement que d'ici deux mois, j'aurais commencé une bd... et même plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Citron pyromane16 juin 2015 à 19:17

      whaaaaaaaaaaaaaa trop mignooooooon ♥♥♥
      et trop bôôô *.*
      *admiratiooon*
      bravo bravo !!! :D

      Supprimer
    2. Merci à vous deux et desolee pour l'absence ;p Moi aussi je vais mettre les gaz !!

      Supprimer
    3. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)17 juin 2015 à 14:44

      hourra! au fait, ou sont passé Georges, Michel et Dark Poulet? j'aimais bien raconter des conneries sur les bougalou brest, moi ^^

      Supprimer
    4. Oui, mais comme on est en révisions pour le bac.... Mais elles vont revenir ne vous inquiéter pas ;)

      Supprimer
    5. En plus nous avons un nouveau compagnon, Auri ! ci dessous ;)

      Supprimer
    6. Citron pyromane17 juin 2015 à 19:29

      tu passes déjà le bac ????? oO
      wow

      Supprimer
    7. le bac de français, je suis en première ;)

      Supprimer
    8. Citron pyromane18 juin 2015 à 16:08

      ah oui c'est vrai !! ^^
      ben bonne chance alors ;)

      Supprimer
  2. M....mai...mais c'est Foxen !!! (le dernier dessin, non ? ^^)

    En tout cas c'est vraiment sublime !! :)
    *se joint à l'admiration collective*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh non pas du tout je n'y avais pas pensé ^^ Foxen de La musique du silence c'est ça ?

      Supprimer
  3. Auri, triste sans Foxen16 juin 2015 à 20:52

    Ouf, j'ai cru un instant l'avoir égaré ^^
    Heureusement, il est là près de moi, brillant de son éclat rassurant :)

    Oui, c'est bien ça ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah x) je sens que tu vas vite devenir adepte des longs pseudos ^^

      Supprimer
  4. Le poulet masqué, avec un sabre laser ROUGE, prêt à défoncer tout le monde tellement l'épreuve de philo l'a soulée et qu'il espère quand même avoir la moyenne pour ne pas perdre trop de points qu'il aura du mal à rattraper pasque l'économie c'est sympa mais bon parfois c'est pas très facile17 juin 2015 à 16:04

    Enfin un petit quelque chose !!!!! c'est magnifique comme d'habitude remarque ;p
    le 2ème est *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est bien passé quand même l'épreuve ?

      Supprimer
    2. Le poulet masqué, fatigué17 juin 2015 à 16:17

      bin le sujet était tordu, mais je me suis bien battue, et en discutant avec mon père je me suis apperçue que j'avais le bon plan, la seule chose c'est que j'ai pas ecris bcp (comme d'hab remarque ) c'est à dire seulement une copie double et en plus j'ai cité que 1 philosophe xD
      L'artiste donne t il quelque chose à comprendre ? vous avez 4 heures

      Supprimer
    3. Le poulet masqué, se battant maintenant avec l'histoire geo17 juin 2015 à 16:21

      allez à plus je vais réviser !

      Supprimer
    4. Citron pyromane17 juin 2015 à 19:30

      bonne chaaance !!!! :)

      Supprimer
  5. Auri, triste sans Foxen, mais c'est pas grave parce qu'il est là près d'elle17 juin 2015 à 16:05

    ^^ Je ne vois vraiment pas ce qui peut te faire penser ça :)

    A propos des révisions, je comprends pour Poulet mais un peu moins pour Georges et Michel ;P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Georges is coming....18 juin 2015 à 08:57

      Hey Ho on se calme les gens !!! Michel et moi-même sommes en révisions parce que demain matin nous passons à la casserole ^^ et puis y'a eu la passation de pouvoir (Michel s'est barré en Antarctique sans nous prévenir donc j'ai dû rentrer par le premier avion - -') et tout et tout... Salut tout le monde !! Me r'voila !!!

      Supprimer
    2. Darky, le poulet masqué18 juin 2015 à 14:51

      Wiiiii Georges !!!!!!!!!!! tu es tout bronzé dis donc !

      Supprimer
    3. Non c'est mon teint naturel <3

      Supprimer
    4. Auri, triste pour Kvothe qui a eu un mauvais sujet d'histoire-géo, mais heureuse car Foxen est là près d'elle18 juin 2015 à 15:21

      Encore une fois, je comprends que Poulet ait peur de passer à la casserole ^^
      mais pour vous deux, y'a quoi à réviser pour l'écrit de Français ? ;P

      Supprimer
    5. Georges qui cherche une excuse... ou pas x)18 juin 2015 à 15:40

      Pas grand chose en fait x) non mais... je travaille sur un projet de blog !! :D aha ! ça vous en bouche un coin ;)

      Supprimer
    6. Darky, le poulet masqué18 juin 2015 à 16:06

      Un blog de murder party ??? :D

      Supprimer
    7. Citron pyromane18 juin 2015 à 16:10

      un blog ???? trop bieeeeeen :D:D:D (au passage salut Georges !! ^^)
      comme ça je passerai plus de temps sur internet..... ^^'

      Supprimer
    8. C'est pas une mauvaise idée, poulet masqué, je la garde en réserve !
      Non ce sera la surprise ^^ vous saurez pas sur quoi c'est x)

      Supprimer
    9. Dark Popo, le poulet masqué18 juin 2015 à 17:02

      Ohhhhhhhhhhhhhh ................. déception ultime ...............

      Supprimer
    10. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)18 juin 2015 à 17:46

      oui!!! bonne chance! encore un blog ou poster des commentaires débiles... je vais etre débordée!
      moi je dis c'est une bd! ???

      Supprimer
    11. Moi je sais.... :p c'est même moi qui vais faire la couverture ( enfin si tu veux toujours de moi ;p )

      Supprimer
    12. c'est trop dur d'atteeendre... ;(
      il sera prêt quand ??? :D:D:D

      Supprimer
    13. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)18 juin 2015 à 21:16

      un livre??? en tout cas bonne chance, tu a intérêt à finir... (aucun sous entendu par la!)

      Supprimer
    14. Vos saurez rien, na ! Et Mel j'ai un peu changé de projet je t'en reparle ;)

      Supprimer
    15. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)21 juin 2015 à 11:10

      ben pourquoi??? on est gentilles pourtant! *yeux tout mignons*
      bon, on le verra quand ce fameux blog? :)

      Supprimer
    16. Si tout va bien, à la fin de l'été :)

      Supprimer
    17. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)21 juin 2015 à 17:52

      wouaaaarrrrrgggghhhhgggllluuupppssss?????? c'est dans superrrr longtemps... et puis je suis sure qu'il y aura un probleme techinque...

      Supprimer
    18. te plains cocotte !! Je pars moi c't'été j'ai pas le temps d'animer un blog donc on verra ça à la fin ;)

      Supprimer
    19. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)22 juin 2015 à 17:06

      mais moi aussi je pareuuuuu!!!! je vais faire du batooo

      Supprimer
    20. Citron pyromane22 juin 2015 à 18:33

      moi je vais au Pays Baaaasque !!!! :D:D:D
      . . .
      hehe ^^'

      Supprimer
    21. Darky le poulet masqué23 juin 2015 à 11:05

      Moi je vais aux vieilles charrues voir Muse, je vais à la Japan Expo, je vais dans les alpes, en Provence, dans le sud puis fin aout j'emménage dans mon appart à Angers !

      Supprimer
    22. Moi je vais à un camp Ushuaïa dans les Alpes, je vais dans la Drôme, à Lyon, je vais en Sarthe faire un concert (c'est bien la Sarthe hein ;)) et enfin... je suis chez moi ? x) Alors te la pète pas Darky !! ;)

      Supprimer
    23. Citron pyromane23 juin 2015 à 15:39

      ouaaaain je vous déteeeeste je pars presqueuh paaaaas-eeeeeuh ;(;(;(;(;(;(;(

      Supprimer
    24. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)23 juin 2015 à 17:10

      ouainnn la japan expo... je voulais y aller mais c'est pas possible je vais pas à Paris à ce moment la... en plus il y avait pas Shigeru Myiamoto? grrrrr
      faire un concert? tu fais de la musique? Oo
      je fais rien de spécialement extraordinaire cet été en fait >(

      Supprimer
    25. moi non plus... je vais faire des dessins ^^
      D'ailleurs je vais mettre un article demain !

      Supprimer
    26. Darky le POULET BORDEL DE MERDE UN POULET QUI PARLE ET QUI SEMBLE BIPOLAIRE EN PLUS §23 juin 2015 à 21:56

      bin comme vous partez pas vous pouvez : lire tous les mangas et bd de la bibliothèque municipale, regarder des films à gogo, habiter une semaine chez une amie que vous invitez ensuite 1 semaine chez vous .....
      wiiii des dessins !
      zo --> surement ^^' j'y vais surtout pour acheter des trucs et je veux voir les gens du visiteuuuuuuuur du futuuuuuuur <3 <3 <3 florent et raph' surtout <3
      et quand j'aurai mon appart les filles vous pourrez venir me faire un coucou ! ( prévenez d'abord que je nettoie les toilettes à mort et que je range mes tas de vêtements )

      Supprimer
    27. Hey vous saviez que les bibliothèques sont fermées jusqu'au 14 juillet à Laval ? - -'
      Ouaiii l'appart du poulett !!!! x)
      Et oui je fais de la musique (de la batterie plus exactement) ;)

      Supprimer
    28. Citron pyromane24 juin 2015 à 10:49

      ah c'est cool la batterie ! :)
      wah c'est nul tu peux pas emprunter de livres du coup :( c'est bête
      en tout cas Zo et moi (et 2 autres amies) on va quand même faire un truc cet été, enfin on a un projet quoi (nous aussiiiii-eeeuh ;p) mais vous pourrez pas le voir :( enfin on le mettra pas sur Internet

      Supprimer
    29. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)24 juin 2015 à 18:50

      heu... citron pyromane, tu sais, on habite pas à Laval, nous! au pire tu peux aller lire des manga à la fnac... heu non, je dis n'importe quoi ^^
      je comprends plus rien!!!!! entre un poulet qui dit des gros mots et qui a un appart et un chapeau qui parle et qui fait des tournées de batterie internationales et Mel qui ne met jamais ses articles quand il faut... ouainnnnn!!!!! je suis juste une pauvre jeune fille mangeuse de sandwichs au poulet... qui va pas à la japan expo... qui a une amie qui n'aime pas les manga... qui a toujours faiiiiiimmmmmmm...
      mouhahahahaaaaaaa c'est moi qui vais trouver la patate légendaire!!!!!!!

      Supprimer
    30. Citron pyromane-quinecomprendriennonplus25 juin 2015 à 10:30

      au lieu de te plaindre arrête de spoiler Zooo la patate légendaire c'est top secret !!

      Supprimer
    31. zo, voyantetrollaffaméejedichasseusedemonstresmaitredelunivers, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)25 juin 2015 à 11:56

      j'aime spoiler! en plus ils ne le verront jamais!!!!!!!!!!!!!!!
      mouhahahaha

      Supprimer
  6. Le poulet masqué, joyeux17 juin 2015 à 16:11

    Bonjour Auri !!! Bienvenue à cette cure de désintoxication par l'écriture et la débilitude !
    moi j'essaye d'oublier ..... que ...... quand j'étais petite un ouragan a emporté mon cerveau dans un autre pays et que des fois je pense à lui et que ça me rend triste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est peut être avec le miens.... je l'ai fait tomber dans une benne à ordure :/

      Supprimer
    2. Citron pyromane17 juin 2015 à 19:32

      bah le mien il est là mais je crois que depuis la 5e (ou même avant @_@) il est hors-service..... :/ c'est bizaaarre
      ou alors il s'est téléporté sans que je m'en rende compte (en battant des ailes ;) hein zo ?)

      Supprimer
    3. Le poulet Masqué17 juin 2015 à 20:36

      Il fait peut être grève ? pas assez de RTT à son goût ?

      Supprimer
    4. G..E...O..R..Ges18 juin 2015 à 08:58

      C'est quooaa un cerveauuu ?!

      Supprimer
  7. Auri, triste sans Foxen, mais c'est pas grave parce qu'il est là près d'elle, et qu'en plus Kvothe a plutôt bien réussi la philo17 juin 2015 à 16:29

    Salut !! ;D

    Bah moi j'ai toujours le mien.... je crois... mais je sais pas trop quoi en faire, ça sert à quoi en fait ?

    RépondreSupprimer
  8. Citron pyromane17 juin 2015 à 19:33

    C'est qui foxeeeeeeeen ?????????????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Auri, triste pour Kvothe qui a eu un mauvais sujet d'histoire-géo, mais heureuse car Foxen est là près d'elle18 juin 2015 à 15:28

      Foxen ? C'est lui qui me guide dans le noir,
      Qui m'inonde de sa douce lumière,
      Sans qui, dans les tréfonds obscurs je erre,
      Cherchant en vain une étincelle de joie :)

      Supprimer
    2. zo, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)18 juin 2015 à 21:18

      c'est une solémie?
      une solémie qui aide au brevet... n'importe quoi

      Supprimer
  9. Le poulet masqué, swannns cervooo17 juin 2015 à 19:36

    Je sé po tro ptétr a po fére 2 fotess d'aurtaugrafe ?

    RépondreSupprimer
  10. Zo le criquet lumineux18 juin 2015 à 12:43

    Wwhaaaaaaaaa il y a plein de monde! Bande d'insulte, un cerveau sert à savoir ce qu'on mange! Et puis à se télé porter et puis à parler avec les bizounours psychopathes, et puis... Heu...
    Zudizjdisdhieodzdzojfeihefuhcefrijfeinzdjbcijfe cris de guerre des eh cris de guerre des bougalou brest

    RépondreSupprimer