26 juin 2015

Je passe à la casserole !





8 commentaires:

  1. Citron pyromane26 juin 2015 à 14:26

    oui c'est bizarre c'est pas ton style de d'habitude mais c'est rigolo ! :)
    je préfère quand même celui d'avant

    RépondreSupprimer
  2. zo, voyantetrollaffaméejedichasseusedemonstresmaitredelunivers, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a rallonge)26 juin 2015 à 18:05

    c'est sur que ce n'est pas le meme style!!! mais sérieux, j'aime bien, mais je trouve que les yeux ont une expression bizarre ^^
    en tout cas, je crois que je prefere les avatars dans ce style!

    RépondreSupprimer
  3. Darky, le poulet masqué26 juin 2015 à 18:44

    heu ... je trouve celui là zarb ! je préfère celui d'avant même si je le trouve un peu trop sérieux xD
    enfin c'est pas du tout le même style de dessin que d'habitude ça veut bien dire que tu sais bien changer de style de dessin bravo <3

    RépondreSupprimer
  4. Kvothe, soulagé que les épreuves soient finies27 juin 2015 à 18:39

    J'aime bien :) mais c'est vrai que ça change....
    Juste les pieds qui me perturbent un peu ^^
    La robe c'est un pétale de coquelicot ? ;)

    RépondreSupprimer
  5. ok.... bon... je garde l'ancien alors ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Darky le poulet masqué revenu de la Japan Expo5 juillet 2015 à 15:17

      pas forcément si t'as envie de changer ! mais pas celui là ^^

      Supprimer
    2. Kvothe, conseillé par Auri5 juillet 2015 à 18:51

      Bah, étant donné qu'il y'a deux voies pour et deux voies contre, à toi de décider ^^

      Auri, suggère que tu modifies simplement celui-là (qui est déjà très bien ;P ) ou que t'utilises les deux, suivant les situation :)

      Supprimer
    3. mmmm... je vais voir... pour l'instant je vais conserver l'ancien et je vais trouver une utilisation autre à Mel 2.0

      Supprimer