31 octobre 2015

This is Halloween...







































48 commentaires:

  1. Darky le wookie Assassin1 novembre 2015 à 09:52

    Enfin un article !!!
    J'adore les gravures, surtout celle qui sort de ta tête xD l'univers est vraiment super sympa !
    Je dirai quand même que je fais tache en marron ! Mais je ne suis pas adopté je vous dis !!!! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Citron pyromane *oh un wookie vient de passer ! :o*1 novembre 2015 à 10:36

      waaaah c'est super classe tout ce que tu fais Mel *.*
      les gravures sont trop belles ! (^.^) moi je veux ta maison !!! >( *grnx*
      bon bref voilà continue tout ça quoi ! ;)
      ...
      ...
      ...
      oooh un wookiiiiiiiiiie *o*
      je savais pas qu'il y en avait par ici ! :o
      t'es de la famille de Chewbacca ??
      :):):)
      *superfandestarwaaars*

      Supprimer
    2. Darky le wookie Assassin1 novembre 2015 à 13:08

      Je suis un ami de Darky le poulet masqué ^^
      alors non, mais c'est un ami de mes parents ! et Han Solo aussi du coup :p

      Supprimer
    3. Darky, bien sûr que si voyons tu es adoptée ! Mais maman t'aime quand même <3

      Supprimer
    4. Citron pyromane *oh encore un wookie ! :o*3 novembre 2015 à 20:50

      c'est cool de rencontrer un wookie !!! :) n'empêche ça vit trop longtemps.... >( tu devrais nous passer des années de vie ce serait sympa !! :p 400 ans quand même tu peux bien donner 10 ou 20 ans ?? ;(

      Supprimer
    5. zo le criquet lumineux et nazgul en tongs à ses heures, amatrce de pseudos pourris a rallonge4 novembre 2015 à 12:35

      wha trop chouette les gravures!!!!!
      un wookie? ça se mange?
      c'est une blague... le poulet c'est mieux...

      Supprimer
    6. Darky le wookie Assassin, très fort au corps à corps, qui fait 2.40 mètres et donc qu'il n'est pas facile de tuer car en plus j'ai une armure qui me donne +8 en défense !4 novembre 2015 à 18:46

      AHAHAHAHAHa je suis un assassin tu crois que je vais te filer de la vie ? je préfère la retirer :p
      je ne suis pas facile à bouffer de toute façon, ya trop de poils c'est pas bon !

      Ash => toi ici !!! <3 je t'aime aussi !

      Supprimer
    7. Chewbacca mesure 2m28....
      j'admets tu gères
      t'assassines quel genre de personnes ?

      Supprimer
    8. Darky le wookie Assassin6 novembre 2015 à 09:58

      Tu sais l'évolution ça fait qu'on devient de + en plus grands !
      j'assassine les gens qui m'énervent, je suis chasseur de primes donc je trucide aussi les gens qu'on me demande d'assassiner mais souvent j'ai le droit de les torturer avant de les achever j'adore ça !!!
      je suis aussi très ... facilement énervable et quand ça arrive il faut que je torture des gens pour me détendre *-*

      Supprimer
    9. wah c'est cool comme boulot !! :)
      comme je te comprends... je suis juste une énervée de la vie ^^ des fois j'aimerais frapper des gens XD

      Supprimer
    10. Darky le wookie Assassin7 novembre 2015 à 12:19

      Moi je les tue, je ne m'embête pas avec ça, je suis juste un peu poursuivie par l'empire mais bon j'ai des copains qui le sont aussi alors on s'entraide !

      Supprimer
    11. wah trop génial *.* mais vu que t'es chasseur de prime, tu travailles pour qui ?
      et puis l'empire a été vaincu par les rebelles ! même si un nouvel ordre religieux a été créé par Kylo Ren, considérant Darth Vader comme un martyr... le Premier Ordre
      nous verrons ça le 16 décembre !!! :)

      Supprimer
    12. Darky le wookie Assassin8 novembre 2015 à 12:16

      En fait je suis restée bloquée dans la temporalité entre le 1-2-3 et le 4-5-6 ^^'
      je travaille en ce moment pour la pègre car un de mes compagnons ( le seul mec au monde qui arrive à calmer mes pulsions destructrices ) a une énorme dette envers un Hutt .... je l'aide donc à la rembourser
      noooooooooooooon pas de spoil putain j'ai réussi à trouver le courage de ne pas regarder les trailers et bandes annonces c'est pas toi qui va me spoiler maintenant :( :( :(

      Supprimer
    13. désolée.... (-_-)' moi aussi je m'en suis voulue d'avoir lu un résumé ! ^^'
      c'est quoi la pègre ?
      tiens Han Solo a beaucoup de dette lui aussi... coïncidence ? ;) il doit précisément 224 190 crédits à Jabba ; ça doit être long à rembourser !

      Supprimer
    14. Darky le wookie Assassin8 novembre 2015 à 18:32

      La pègre c'est un groupe de gens pas très recommandables que je fréquente ...
      honte à toi !!!!
      coïncidence non, mon pote est fan de Han Solo et son personnage lui ressemble énormément ^^

      Supprimer
    15. ok, ok... j'ai rien dit ! ^^
      il s'appelle comment ce pote ?

      Supprimer
    16. Darky le wookie Assassin10 novembre 2015 à 10:11

      c'est le capitaine Hockard H. Cobham ! :D je crois que c'est le + intelligent du groupe ! par ce que sinon on a un droide complètement con avec nous .... et un pilote pas souvent là ( c'est pas pratique .... ) et un mec que je n'ai pas encore rencontré, il a été recruté quand j'étais dans les pommes ....

      Supprimer
    17. Cool le nom ! :) et c'est quoi le droïde complètement con ? X)
      t'as été dans les pommes ? c'est quoi cette histoire ??? ;)
      raconte mwaaa ^.^

      Supprimer
    18. Darky le wookie Assassin10 novembre 2015 à 23:41

      C'est un droide qui ne connait que 1 blague et il nous la raconte tout le temps ><
      Alors ... on était sur une station spatiale et en gros on s'est fait attaquer, on a tenté de riposter, on a été accusés de meurtre, on a 1jour pour prouver au connard de maitre de la station que c'est pas nous les tueurs, et en te racontant la suite je vais te spoiler à mort le jeu de rôle donc je m'arrête là xD
      le mec a été recruté un jour où j'étais en vacances et donc pas au club de jeu de rôle donc je ne vais faire sa connaissance que demain !!!

      Supprimer
    19. Ok je vois...c'est quoi ce jeu de rôle ?

      Supprimer
    20. Darky le wookie Assassin11 novembre 2015 à 13:38

      Star wrs, aux confins de l'Empire
      c'est un super vieux jeu, j'en discute avec mon kiné qui quand il était jeune y a joué :)

      Supprimer
    21. trop cool !!! :)
      j'aimerais trop essayer un jeu de rôle, un jour.... *.*

      Supprimer
    22. Darky le wookie Assassin12 novembre 2015 à 19:05

      Une semaine sur deux on joue à Star Wars, une semaine sur deux on joue à un jeu de rôle avec l'univers inspiré de The Walking Dead, c'est rigolo ya des zombies partout ^-^

      Supprimer
    23. zo, voyante, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge) (le poulet ça défonce tout!)12 novembre 2015 à 19:41

      Whaaaa je suis en admiration devant les jeux de rôle... Citron on s'en fait un quand tu veux :)
      Désolé de me taper l'incrusteeeeeeeee ceci était un message du grand gourou de la secte du HAHNCHEN MACHT

      Supprimer
    24. oui mais pour jouer à un jeu de rôle faut un meneur non ?
      et le meneur faut qu'il s'y connaisse !
      ou alors on va dans un club de jeu de rôles ^^ je sais pas où y en a à Nantes.... :/

      Supprimer
    25. zo, voyante, criquet lumineux et nazgul en tongs a ses heures (amatrice de pseudos pourris a ralonge) (le poulet ça défonce tout!)12 novembre 2015 à 19:54

      y a rien a Nantes ^^

      Supprimer
    26. Darky le wookie Assassin12 novembre 2015 à 21:02

      Faux ! (#imitationdenormanratée )
      ya tout à nantes !!! l'ARES ! j'ai une pote qui y est ça a l'air vraiment trèèès bien ! ya plein de rolistes à nantes !

      Supprimer
    27. je déconne! c'est trop bien nantes! y a des bédéssssss
      heu... par contre? c'est quoi l'arès? ^^

      Supprimer
    28. Darky le wookie Assassin13 novembre 2015 à 12:43

      C'est une assoc' de jeu de plateaux et jeux de rôles :p

      Supprimer
    29. cool !!! :)
      j'étais absolument pas au courant X) de toute façon c'était obligé qu'il y ait des clubs de jeux de rôles :)
      on y va quand tu veux Zo ! ;)

      Supprimer
    30. il doit y avoir que des grandes gens nan?

      Supprimer
    31. c'est-à-dire ? ^^'
      on s'en fiche non ?

      Supprimer
    32. Darky le wookie Assassin14 novembre 2015 à 18:35

      Vous avez quel age deja ?
      ya des étudiants de 18-25 ans et après je ne sais pas si il y a bcp de "vieux" ( à mon club ya 70% d'adultes de + de 40 ans et ya moi qui suis la + jeune ^^' bon ya des gens de 20-25 ans aussi mais moins )

      Supprimer
    33. XD on a "légèrement" moins de 18 ans ^^

      Supprimer
    34. Darky le wookie Assassin15 novembre 2015 à 14:55

      Je sais bien que vous avez moins de 18 ans, mais je ne sais plus combien x) je dirai ... 15 ans ?

      Supprimer
    35. zo le criquet lumineux15 novembre 2015 à 16:39

      presque^^

      Supprimer
    36. Darky le wookie Assassin16 novembre 2015 à 08:44

      Bon près ya certains rôlistes faut s'en méfier mais la plupart sont super gentils !
      yavait un nouveau sur la table star wars, il m'a vu il m'a demandé mon age "histoire de savoir si on a le droit de faire des blagues salaces ou pas" x)

      Supprimer
    37. XDXDXD ok tranquille le mec
      sérieux ça fait longtemps que j'aimerais essayer des jeux de rôles *o* faudrait qu'on s'y mette un jour ^^
      haha Zo qui veut absolument pas dire son âge X)

      Supprimer
    38. Darky le wookie Assassin20 novembre 2015 à 17:59

      j'habite plus à laval maintenant et je ne vais voir mes parents que quand je dois laver mon linge ( 1 week end sur 2 ) alors .... ^^'

      Supprimer
    39. Zo le criquet lumineux21 novembre 2015 à 11:40

      Laver le linge... La pire torture au monde...

      Supprimer
    40. c'est pas faux... heureusement que (pour l'instant) la machine à laver s'en charge pour nous !!! :)

      Supprimer
    41. Darky le wookie Assassin21 novembre 2015 à 18:18

      L pire torture du monde c'est la vaisselle ^^
      pour laver j'ai un pote qui peut me prêter sa machine à laver mais le truc c'est que je dois ensuite repasser et c'est la merde x) alors je ne lui donne que mes sous vêtements à laver ( oui ce pote sait donc que je préfère les boxer aux culottes sexy xD )

      Supprimer
    42. zo le criquet lumineux21 novembre 2015 à 18:55

      on en apprend tout les jours ;)
      je n'ai jamais porté de vêtement repassé de ma vie^^

      Supprimer
    43. Darky le wookie Assassin21 novembre 2015 à 19:51

      hihihi bin on v dire que je délègue comme ç je suis sure que c'est bien fait :p

      Supprimer
  2. Tes dessins sont magnifiques, comme d'habitude... Bravo ! Je suis admirative *_*
    Et je te demanderais bien un tuto, mais comment choisir une création en particulier ? Impossible !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique ( désolée du retard ) ta seconde gravure est splendide ! L'autre aussi mais j'aime particulièrement cet univers !!
    Pourquoi des petits tutos si tu as le temps ! :-*

    RépondreSupprimer